Et là… c’est le drame !!!

Il y a des périodes comme ça, où on rate à peu près tout…

Ce matin, j’avais décidé de sortir un peu la machine à coudre. Mon objectif, coudre le bob des Intemporels pour Enfants pour Alban.

Alors de deux choses l’une… soit je suis particulièrment nulle, soit il y a un hic dans ce modèle !!!

Je vous passe mes déboires pour coudre le fond sur les côtés, fond trop grand, côtés trop courts… ça a fait des plis… Bon, passe encore ! Mais lorsqu’il a fallu coudre le bord sur le reste…. là, c’est devenu un grand n’importe quoi !!! Des plis en veux-tu en voilà !!!

Bon, malgré tout je me dit je continue, ça pourra toujours servir à trainer dans le jardin, du coup, j’ai un peu baclé la fin !!! On est donc passé à la phase essayage. J’avais déjà un gros gros doute, mais une fois qu’Alban l’a enfilé, plus de doute possible, voyez vous-même :

Deux fois trop grand !!!

Une chose est sure, personne d’autre n’aura le même !!!! :lol:

Bon, en ne tirant pas trop dessus, ça peut quand même faire un chapeau de marin… ou une capeline !!!

Je ne sais pas où ça a merdouillé, mais ça a merdouillé grave !!!! Bon, en tout cas, ça a bien fait rire tout le monde !!

Conclusion : Alban gardera sa casquette Adidas sur la tête cet été !!! :lol:

Le tissu provenait de Tissuland à Beauvais, c’est une toile de jeans pas trop épaisse.

Enfin, pour ne pas rester sur une défaite, cet après-midi nous avons profité du beau temps et pour me prouver que j’étais capable de bien mieux que ça, j’avais mis à Thomas sa jolie petite barboteuse :

Thomas 7 mois 1/2 vs Barboteuse 12 mois… Dans ce duel, c’est Thomas qui gagne, la barboteuse est déjà presque trop courte !!! J’envisage quand même d’en refaire une autre, rallongée de quelques centimètres parce qu’avec un si beau temps et cette chaleur, c’est super à porter !

Voilà, ma journée d’aujourd’hui était un remake version couture des « Malheurs de Sophie » !!! :lol:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *