Traveling Woman #2

Troisième et dernier article pour vous parler des petits cadeaux que j’ai fait à BA.

Après Ishbel et la paire de chaussettes, je n’étais toujours pas satisfaite… c’était pas suffisant… Alors j’ai cherché dans mes écheveaux une couleur qui pourrait plaire à BA et je suis tombée sur 2 écheveaux de coton Cascade Yarns Ultra Pima gris clair, achetés en Juillet chez Lil Weasel.

Il me fallait un modèle, j’ai choisi le Traveling Woman. J’en avais vu quelques uns dans ce coton sur Ravelry, je suis tombée sous le charme ! Et puis, un châle en coton, ça peut être pratique pour les jours où il fait frais mais pas froid non ??

Infos modèle : , modèle gratuit (version petit) en anglais – Laine : Coton Ultra Pima de Cascade Yarns, coloris 3759 (130 gr) – Aiguilles n°4

Sur le modèle, rien à redire, un modèle simple, rapide à tricoter et avec un très joli rendu. Sur le fil, idem, il m’avait déjà conquis avec Eastlake, c’est un superbe coton doux, souple et brillant, parfait pour porter autour du cou !

Et voilà, vous savez tout du petit paquet-cadeau de BA. Appremment tout lui a plu, c’est le principal ! Moi j’ai pris plaisir à les tricoter… bref, tout le monde est content !!! ;)

***

Je tiens à dire un grand merci à toutes celles qui ont laissé un gentil petit mot pour Thomas samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *