3 petites pommes

Vous vous souvenez sans doute de la « layette aux pommes » que je vous ai présentée il y a quelques jours ? (On a d’ailleurs reçu un gentil coup de fil des parents du petit Axel pour nous remercier, il semblent qu’ils aient beaucoup apprécié le modèle et l’attention ! Ca fait plaisir !!!!!)

Et bien, comme je trouvais ce modèle très mignon et qu’il me restait du coton de ce modèle + un petit peu d’un gilet que j’avais fait pour moi dans le même coloris (voir ici cliclic), j’ai décidé de tricoter un débardeur pour Thomas en 24 mois. Et cette fois ci, il était assez grand pour que je puisse y broder les 3 pommes prévues sur le modèle d’origine ! Il est terminé depuis plus d’une semaine, mais je n’ai pas eu le temps de vous le montrer avant (et encore, vous êtes en train de lire un article programmé, j’ai profité de l’accalmie du passage à la maison pour préparer des articles ! Vous ne m’en voulez pas hein ! ;) )

 

Infos modèle : Bergère de France, – Coton Fifty coloris Bourgeon, Ficelle et Nougat + Sonora coloris Melon – Aig. n°2,5 et 3 mm.

Comme pour le premier, j’ai préféré faire l’ouverture au niveau de l’épaule plutôt qu’au milieu dos, mais comme pour le premier, je me suis trompé de côté pour les boutons !!!! Blonde power !!! Enfin c’est pas grave, y’a que moi pour le voir ! J’ai cousu 3 grosses pressions qui se voient un tout petit peu au travers du tricot, mais là aussi, je pense qu’il n’y aura que moi pour m’en rendre compte !

Je le répète, aucune difficulté pour ce modèle, juste les finitions qui prennent presque plus de temps que le tricot lui-même…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *