Merci BA !!!

Après la braderie, retour chez mes parents le samedi midi. Et là, surprise, le facteur avait apporté un paquet pour moi !!! Bon, je savais que BA me préparait quelque chose, mais j’étais loin de me douter de ce qu’il contenait !

Bon, vu que nous partageons la même passion pour la laine, je pensais bien qu’il y en avait dedans…. et surprise…. il y avait aussi autre chose…. une chose à laquelle je ne m’attendais pas…. un cadeau pour Thomas….

 

Oui oui, vous ne rêvez pas !! C’est bien Basile THE doudou !! Vous vous souvenez, je vous en avais parlé là cliclic ? C’était THE doudou préféré de Thomas et bien sur THE doudou introuvable ou à des prix exorbitants (pour un doudou). J’avais d’ailleurs abandonné tout espoir de trouver un petit frère jumeau au copain préféré de Thomas et j’avais commencé des tentatives de diversion avec kidnapping du-dit doudou pendant plusieurs jours afin de faire découvrir à Thomas qu’il y en avait d’autres !!! Ca fonctionnait plutôt bien d’ailleurs, mieux que je ne l’aurais espéré ! Mais bon, maintenant, fini la torture anti-doudou, Basile #2 a fait son entrée chez nous !!!!!

Et comme BA est très gentille et attentionnée…. j’ai eu moi aussi un petit cadeau !!! 2 belles pelotes de laines à chaussettes, une Opal bleu et une Rico beige (derrière Basile qui a pris toute la place sur la photo… vous voyez ???) Il y a un message là dessous… je crois que je dois tricoter des chaussettes !!!

merci

MERCI MERCI MERCI BA !!! C’est super gentil !!!! Et, même si je tarde un peu……. je ne t’oublie pas !!! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *