Stock

Qui dit retour à la maison (même bref), dit rangement !

A peine avions nous posé le pied à la maison mercredi que j’ai obligé mon pauvre Mari Chéri à faire du tri dans un coin du sous-sol et à mettre des cales au bout des étagères pour éviter les chutes de pelotes.

Phase 2 : on range. Par qualité, laine ou coton, coloris…

 

 

J’ai rajouté aussi les quelques sacs qu’il me restait de l’année dernière (juste 8 ou 10). Je trouve que ça fait un joli petit coin à regarder !!! Mais vous avez vu en bas à droite ??? Un carton qui ne contient pas de laine ????? Il est juste rempli des pulls tricotés d’Alban qui sont devenus trop petits et qui attendent que Thomas grandisse !!!! (Note pour Galinaite : je t’ai mis le contenu original du carton de côté pour l’année prochaine !!!)

Entre la place du carton et les petits « trous » sur le haut des piles, j’aurais pu prendre encore quelques sachets !!! Et puis, en bas à gauche, il manque déjà 20 pelotes qui ont commencé leur métamorphose en pull « Beau Mec » pour Mari Chéri (modèle que vous pouvez retoruver en KAL sur le forum !).

Et vous savez quoi ? Le sous-sol est grand, et rien que sur ce mur d’étagères, je pourrais en stocker encore 4 fois ça !!!! Mais bon, il faudrait vider les étagères (ce qui risque de poser problème) et surtout il faudrait convraincre le Mari Chéri et se faire greffer 6 autres bras pour tout tricoter !!!

NB : après avoir lu l’article, le Mari Chéri a rajouté « oh, si tu tapises les murs du sous-sol, tu en rentres au moins 10 fois plus » est-ce un défi ???? :lol:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *