En passant par Paris…

Voilà, nous sommes de retour chez nous, Mari Chéri et moi pour quelques jours. Les enfants sont restés chez Papi et Mamie alors nous en profitons pour sortir !! Certaines balades sont devenues plus compliquées avec 2 enfants, pas impossibles, mais longues et fatiguantes…. donc on en profite quand ils ne sont pas là !

Aujourd’hui, petite balade express dans la Capitale. Un peu de voiture, un peu de RER, un peu de métro, quelques pas et nous voilà devant la jolie boutique colorée de . Que de jolies pelotes, que de jolies couleurs… difficile de résister, mais il faut être raisonnable quand même ! J’ai tenu ma promesse, juste un peu de Malabrigo.

 

1 écheveau de Socks coloris Velvet Grape et 2 écheveaux de Lace coloris Verdes et Azul Bolita.

J’en ai aussi profité pour me reprendre une paire de pointes Knit Pro n°4 (celles que j’utilise le plus pour les châles). Petite différences, celles ci sont créées pour la marque Prym (mais ce sont des Knit Pro quand même !) et elles sont dans un autre coloris :

 

Ensuite un détour par l’épicerie fine pour trouver arômes, colorants et autres chunks de chocolat blanc pour la pâtisserie. Un bref arrêt chez pour quelques petits ustensiles de cuisine, rien d’extraordinaire ! Encore 1000 mercis à Armelle de m’avoir fait découvrir ces boutiques, j’adôôôre !!!

Et ensuite, comme on était juste à côté, un passage par La Droguerie, je ne pouvais pas faire autrement ! Là, j’ai été très raisonnable, juste 120 grammes d’Alpaga pour faire un châle, probablement un Ishbel, un peu plus grand que celui que j’ai déjà. Le choix a été difficile vu les superbes couleurs, mais comme il faut choisir, j’ai pris le coloris Raisin :

 

Petite note pour BA : ma pelote a inauguré le nouveau bobinoir (électrique à ce que j’ai pu comprendre) de La Droguerie !!! C’est Bernard qui me l’a dit !!! Jalouse hein ?! :lol:

Alors, vous voyez que je sais être raisonnable des fois !!! Bon, il y a d’autres petites choses en plus, mais chuuuuut, je ne peux pas tout montrer ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *