Emplettes

Et oui… encore des achats… On ne se refait pas !

Avant de commander mon Mâââgnifique kit d’aiguilles circulaires Knit Pro, j’avais recommandé à ma mercière du coin (Créaflo pour ne pas la citer, à Méru) la fameuse paire d’aiguilles n°3 que mon fiston m’a sacagé détruites brisées assassinées cassées et tant que j’y étais, j’ai aussi commandé un jeu d’aiguilles double-pointes n°3,5… et oui, quand on aime…

Donc, aujourd’hui, je suis allée chercher tout ça… bon oui, j’ai aussi pris 3 petites pelotes pour faire j’ose à peine le dire… un bonnet, mais c’est raisonnable quand même comme achat non ???

Et puis, la semaine dernière, dans un grand magasin dans lequel je ne peux m’empêcher d’aller feuilleter les magazines, j’ai trouvé celui que je ne pensais plus trouver… un spécial chaussettes ! Bon, tous les modèles ne sont pas extraordinaires, mais ça donne des idées et des références !

Voilà pour aujourd’hui, demain, je vous montre un nouveau bonnet, terminé tout à l’heure (pour les curieuses, il est déjà sur Ravelry), et maintenant, je vais aller en tricoter un autre, plus que 2 semaines avant Noël, faut que tout soit terminé ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *