Noël avant l’heure

Hier, sachant que la factrice devait m’apporter un paquet, je suis allée 3 fois vérifier ma boite aux lettres… c’est dire si j’étais impatiente.

Et finalement, à 13h30, en rentrant de l’école, il était là !!! Ô joie… Le bonheur ne tient parfois pas à grand chose.

J’ai ouvert, fébrile… et j’ai découvert ces petites merveilles que j’attendais tant :

Mon kit d’aiguilles circulaires Knit Pro !!! Le mien, à moi !!! Youpiiiii !

J’avais prévu de l’acheter sur un site, mais il y avait rupture de stock. Alors j’ai attendu… et un soir, en me baladant sur le net, je vais faire un tour sur le site et là que vois je ?? -15% sur toute la gamme Knit Pro pour la journée…. Ni une, ni deux, j’ai passé commande : le kit complet, les anneaux marqueurs, un cable supplémentaire, un kit de connecteurs, un lot d’aiguilles à torsade, une jauge (pas sur la photo)… il ne me manque qu’une seule chose qui n’était plus disponible, la paire de pointes n°3, tant pis, on verra lors d’une prochaine commande !  Je finalise ma commande, je paye… 23h57, ouf il était temps !!

Donc, hier, j’ai ouvert mon paquet, mis mon petit Thomas au lit pour sa sieste d’après-midi… et devinez ce que j’ai fait ensuite ??? Et bien oui, j’ai étréné mes belles aiguilles ! La veille au soir, j’avais commencé un bonnet sur 4 aiguilles, je l’ai donc poursuivi en circulaire ! Vive le Magic Loop !!!

Je n’ai qu’une chose à dire : parfait !! Confort, robustesse, souplesse et beauté ! J’adore ! Un seul petit défaut à mon goût : la pochette, vraiment pas glamour !!!

Mes parents m’avaient offert, il y a au moins 3 ans, un kit Denise d’aiguilles circulaires (les KP n’existaient pas encore !), ce kit m’a rendu quelques services, mais il a quelques points faibles : les câbles sont très gros et peu souples, difficile de « Magic looper » et surtout, il ne commence qu’au 3,75 mm ! Dommage aussi qu’on ne puisse pas racheter d’éléments au détail pour compléter son kit.

Mais bon, maintenant me voilà bien équipée, prête à tourner en rond avec mes petites mailles… Bref, je suis heureuse !!! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *