Encore un bouquin…

J’ai encore craqué… Mais bon, comment résister à un livre plein de beaux modèles d’irlandais, plein de belles torsades pour les femmes et pour les hommes (dur de trouver un bel irlandais pour homme !)…

Je l’avais déjà feuilleté (et tenté ) sur où malheureusement on ne peut plus le consulter. Et avant-hier, en allant chercher une petite carte chez le marchand de journaux, petit détour par le coin « loisirs créatifs » et il était là… il m’attendait… il me narguait… je l’ai feuilleté fébrile… et… je l’ai acheté !!!!

Et en plus, pour une fois, ils ont pensé aux grandes tailles, ce qui est loin d’être le cas la plupart du temps ! Tous les modèles sont expliqués jusqu’au 48/50 !!!

Et voilà, 24 modèles tous plus tentants les uns que les autres… A baver d’envie pour les fans de torsades !!! ;) J’ai tenté de vous faire un petit montage pour avoir une idée des modèles, c’est pas génial, mais c’est quand même très tentant !!!

Allez, maintenant, je vais retourner tricoter quelques rangs, le pull pour Alban en Idéal avance bien, je vous le montre très bientôt !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *