Une bonne chose de faite !!!

Hier soir, après avoir passé toute ma soirée à coudre et à rentrer des fils, j’ai poussé un grand OUF de soulagement… Ma tunique est terminée !!! Youpi !!!!

J’avais déjà cousu le col maille à maille il y a 3 ou 4 jours, ça m’avais pris près d’une heure et demie ! J’ai préféré tricoter le col en un seul morceau plutôt qu’en deux comme dans les explications, du coup, ça m’a fait 234 mailles sur l’aiguille et surtout 234 mailles à coudre une par une !!!!

Pour l’instant, je ne l’ai pas bloqué, je laisse le soin à sa future propriétaire de le faire pour qu’elle le fasse à sa dimension, comme ça lui plaira. Avec les côtes 2/2 ça se resserre beaucoup, du coup, il est très « maniable » et peut se porter large ou près du corps, c’est elle qui décidera ce qu’elle préfère !

Et voilà, ça m’aura quand même occupé 15 jours cette petite chose ! Les aiguilles n°3, ça donne un beau travail fin et régulier, mais quand c’est pour des adultes, ça rend les choses très loooongues !!! Enfin ça en valait la peine  je crois !

Maintenant, il faut attendre la fin du mois pour que ma Maman le récupère quand elle viendra nous rendre visite !

Bon, passons donc au suivant… je crois que ça va être quelque chose de simple, petit, rapide… j’ai besoin de quelque chose qui monte vite pour avoir un résultat rapide !!! A très bientôt donc pour le suivant ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *