Je knit en english !!!

Oui oui, tout est dans le titre… je tricote en anglais !!!! Trop balèze non ?? :lol:

A force de voir toutes ces belles choses sur Ravelry, je me suis décidée à sauter le pas et de me lancer dans la traduction-tricotique ! Bon, je n’ai fait aucun exploit personnel puisque, d’une part, le modèle est très simple et d’autre part, parce que j’avais l’aide d’un super lexique trouvé il y a longtemps sur .

Comme il ne fait pas vraiment chaud en ce moment les matins en partant à l’école et que j’ai froid au cou…. j’ai décidé de me faire une écharpe. Mais comme je n’aime pas particulièrement ce genre d’accessoire (ni à tricoter, ni à porter), il m’en fallait une pratique, pas monotone à tricoter, fine et jolie tant qu’à faire…

Après un après-midi presque entier de recherche et après avoir décidé de la tricoter avec un reste d’Annecy Pâquerette utilisée pour un cache-coeur, j’ai porté mon choix sur la « « .

 

Mon Mari Chéri m’a gentiment prêté ses grandes mains pour tendre le bas pour faire une jolie photo !

Je suis en train d’arriver au bout de ma 2ème pelote, et il m’en reste encore 1/2 après.

Allez, je ne traine pas, ce soir, grand départ pour la Lorraine, week-end bien rempli entre les préparatifs, le mariage et le premier anniversaire de Thomas… Si j’ai le temps, je viendrais vous mettre quelques photos, sinon, je vous dit à mardi prochain ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *