Attention calories !!!

Je vous aurais prévenu… cette article est lourd en calories !!

Comme mon Mari Chéri a pris l’appareil photo pour aller au boulot aujourd’hui, je ne peux pas vous montrer ce que j’ai fait ce week-end… Sauf une petite chose, prise en photo avant d’être goulument avalée !!!

Samedi, c’était la fête de mon Mari Chéri, comme tous les autres Christophe de ce monde… mais je n’ai pas vraiment eu le temps de m’occuper de lui ce jour là !!! (bon, il était aussi très occupé de son côté, ça n’aide pas !!)

Alors dimanche, j’ai décidé de lui préparer un petit quelque chose qu’il aime, non qu’il adore…. Une tarte au citron. J’avais repéré une recette alléchante il y a quelques temps, mais je n’avais jamais pris le temps de la faire. Qu’à cela ne tienne, on allume le PC, on imprime et pendant que la blanquette cuit, on prépare un bon dessert !!!

Des tartes au citron, j’en fais de temps en temps, mais meringuées, ça faisait des années que je n’avais pas pratiqué ! L’avantage de cette recette, c’est qu’il faut deux jaunes d’oeufs pour la pâte et que les deux blancs ne sont pas perdus, puisqu’ils servent à la meringue !!

Bon, elle n’est pas très très jolie, mais ma douille, acheté chez Mora lors de ma virée parisienne avec Armelle, était un peu trop petite, du coup, je n’ai pas réussi à faire quelque chose d’uniforme…. mais quoi qu’il en soit, c’était bien bon !!!

Pour les gourmandes qui n’ont pas peur des calories (l’été est terminé de toute façon !!!), vous trouverez THE recette ici : . Pour ma part, je n’ai pas mis de zestes, d’une, on n’aime pas trop ça et de deux, je ne savais pas si mes citrons étaient traités.

Voilà ! Normalement demain, je vous montre un peu de couture, je vais séquestrer l’appareil photo pour qu’il ne se fasse pas kidnapper deux jours de suite !! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *