Un peu de pub

Pas grand chose à vous montrer ces jours ci. Je suis toujours dans mon « retour de vacances », à savoir : lessives, repassage, rangement, ménage… à quoi est venu s’inviter un charmant mal de dos qui limite bien des choses.

Bref… Dans tout ça, j’ai quand même réussi à passer un bien agréable après-midi hier, en compagnie de et de ses enfants. Ca fait du bien de papoter un peu ! On a parlé déménagement, enfants, ragots et surtout, tricot !!!

Mais revenons au sujet de cet article ! Aujourd’hui je voudrais vous faire découvrir deux nouvelles venues sur la « blogosphère ».

Tout d’abord, Edith, que certaines connaissent déjà j’imagine et que j’ai eu la joie de rencontrer à la braderie BDF en début de mois. Et bien ça y est, Edith s’est lancée dans la grande aventure du blog pour nous montrer ses merveilles…. et je suis sure qu’elle en a plein ses placards à nous dévoiler ! Et puis, avec toutes ces pelotes rapportées de la braderie, ça promet de bien beaux ouvrages dans les mois qui viennent !!!

Une autre nouvelle venue, avec qui j’ai toujours plaisir à papoter par mail, c’est BA. Après quelques péripéties elle avait renoncé au blog, mais il n’a pas fallu la pousser trop fort pour qu’elle retente l’expérience. Vous découvrirez chez elle également de bien jolis ouvrages, pour les grands et pour les petits, ses adaptations personnelles de modèles et une dose d’humour (noir ?)

Bienvenue à vous deux dans l’univers du tricot-blog et à très bientôt pour suivre vos aventures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *