Petit complément…

Comme vous le savez déjà, pendant mes vacances j’ai pu me constituer, à très bon prix, un gros stock de laine.

A la braderie Bergère de France, il faut farfouiller… et on ne trouve pas toujours tout ce qu’on cherche (mais on trouve d’autres choses qu’on ne cherchait pas !!! :-D ). Et puis, il y a aussi des choses que j’avais en projet, pour les enfants, avec des rayures… Alors comme on ne peut acheter que par lot de 10 pelotes à la braderie, je me suis dit que 10 pelotes quand il n’en faut qu’une… surtout dans des coloris un peu « spéciaux »…. c’était exagéré !

Donc, après la braderie et après avoir fait un rapide inventaire de ce que j’y avait déniché, je me suis préparé une deuxième petite commande. Quelques jours plus tard, nous sommes allés faire un tour à Metz et j’ai pu acheter ce qu’il me manquait :


Il y a donc là, 5 pelotes de Berlaine coloris Acier pour faire un débardeur à Alban, ainsi que des pelotes multicolores pour les rayures de mes multiples projets… Il faut vraiment que je fasse un vrai inventaire de mes achats et que je vous montre tous mes projets !!

J’ai également acheté les étiquettes et les boutons pour décorer les futurs pulls de Monsieur Alban… Et puis j’ai craqué pour deux paires d’aiguilles Knit Pro n°3 et 3,5 (oui, il n’y a qu’une seule paire sur la photo, l’autre est déjà en service !!!)

Voilà, je pense qu’hormis quelques boutons ou un peu de mercerie, je ne suis pas prête de remettre les pieds dans un magasin de laine… Encore que, des fois on a des petits projets inattendus qui se rajoutent et on n’a jamais la laine qu’il faut !!!  (<= bonne excuse !!!) :-D

Si tout va bien, demain je vous montre mon en-cours-presque-terminé, il ne me reste que quelques coutures à faire et les bordures au crochet…

Et pour finir, pour le fun, une petite photo de Thomas qui vous fait « coucou » !!! :-D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *