Cymbalisation ?

Vous avez remarqué ?? Le soleil arrive…  Enfin !!!

Et qu’est ce qui va avec le soleil ? (enfin, dans le sud, parce qu’ici, c’est beaucoup plus rare !) Des Cigales bien sur !!!

C’est le moment, je crois, d’expliquer le titre de cet article : cymbalisation = chant de cigale !!!! Voui voui, c’est recherché, je sais ! Merci !!! :lol:

La est une fameuse tentatrice, je vous laisse découvrir !! Et comme le hasard fait bien les choses, j’avais pile poil ce qu’il fallait comme laine dans mon stock pour ce modèle 16 pelotes d’Oxygène blanche de Phildar. Il faut dire qu’il est plutôt chouette ce modèle, c’est pas dur de se laisser séduire !

Je l’ai commencé hier après-midi… et après 62 rangs, voilà à quoi ça ressemble :

C’est joli non ??

Bon, dans le genre « j’ai la poisse » : j’ai commencé un débardeur en Annecy la semaine dernière, mais vu le temps qu’il faisait, je n’avais pas vraiment envie de le tricoter… Du coup, Cigale est arrivée à point nommé, avec ses manches 3/4. Sauf que… je l’ai commencé hier où il ne faisait pas encore très beau… et v’là t-y pas que le soleil se pointe !!! Le pire, c’est que j’y ai pris goût à ce point ajouré, alors retourner au jersey de mon débardeur, c’est pas très tentant !!!

J’vous jure, y’a vraiment des trucs injustes dans la vie !!! Mais bon, je ne vais pas me plaindre du retour de l’arrivée du soleil quand même !!!! :-D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *