Chaussettes en laine…

Je vous avais déjà parlé des problèmes de chaussette de mon Papa… (voir et )

Je lui avais déjà tricoté une paire de chaussettes à sa façon et la semaine dernière, une nouvelle paire a fait son apparition. Cette fois ci, coloris Bizet (marron moyen), toujours en Baronval de BDF.

Et voilà le travail : (bon, vu comme ça, elles sont bizarres, mais c’est le but : « il ne faut pas que ça serre le mollet »)

 

Bon, la photo ne rend pas justice à la couleur, mais elle date de la semaine dernière où le soleil boudait encore !!

Autant vous dire que mon Papa est ravi !! Ses petits mollets ne souffriront plus !

Le modèle vient, encore et toujours, du « logiciel chaussette » d’ : il est vraiment extra ce petit logiciel, on fait ce qu’on veut. La pointure, c’est du 44. Aiguilles double-pointes n° 3,5. 1 pelote par chaussette tout pile !

Comme j’avais acheté 3 pelotes de chaque coloris (Anthracite et Bizet) et que je n’ai utilisé que 2 pelotes pour chaque paire, il me restait une pelote de chaque couleur… Pas de problème, en venant nous voir, ma Maman m’a rapporté deux autres pelotes pour retricoter…. 2 autres paires de chaussettes !!! Bon, ça va quand même attendre un peu, parce que les chaussettes en laine, on aimerait bien les mettre au placard pour sortir les tongs maintenant !!!! Et puis, j’ai déjà tellement d’autres pelotes qui attendent leur tour…

Sinon, tout autre chose : certaines d’entre vous rencontrent des problèmes d’affichage des images sur ce blog. Il semblerait que ça vienne d’Internet Explorer qui n’en fait qu’à sa tête. Avec Firefox et Chrome, tout fonctionne parfaitement. J’ai modifié les articles mais il me reste encore pas mal de boulot pour rectifier toutes les pages déjà existantes. Merci de votre patience et surtout si vous rencontrez d’autres problèmes avec le blog, n’hésitez pas à me le faire savoir !! Merci d’avance ! ;)

Et enfin, ce matin j’ai passé une partie de la matinée à l’école de mon fiston pour aider à préparer un atelier mosaïque pour les petits. Là, j’ai rencontré une autre Maman qui tricote aussi !!! Et nos petits gars étaient dans la même classe l’année dernière, c’est marrant non ??? Je vous invite à aller visiter son blog : !

Alors je me suis dit : peut être que d’autres personnes qui habitent près de chez moi viennent visiter mon blog ?! Alors ? Vous habitez où ? Moi je suis dans le sud de l’Oise… 8-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *